Réunion de travail des Associations les Auxiliaires des Aveugles, Cécitix et Comité de l'AVH du Calvados

30 Janvier 2019

Une réunion de travail a rassemblé les trois Associations "Les Auxiliaires des Aveugles,"Cécitix", et le Comité Régional du Calvados de l'Association Valentin HAÜY, suivie d'un déjeuner.

Cette journée avait pour but de mieux se connaître dans une ambiance conviviale...

Le thème de l'accessibilité était au coeur des débats, préoccupation commune des Associations en présence.

Ensemble un travail en cours d'élaboration visera à sensibiliser les collectivités locales, les employeurs du Public et également ceux du Privé.

Chaque Association a fait état de sa mission, de ses atouts. Elles ont aussi évoqué leurs difficultés singulières mais aussi souvent semblables.

Tous les participants ont souhaité qu'à l'avenir ce type de rencontre positive se renouvelle.

Nous avons conclu amicalement la journée autour de la galette des Rois.