Le repas de Noel à l'AVH

11 Décembre 2018

Bâche du logo AVH avec décoration de Noël

Le traditionnel repas de Noel du Comité de Caen, s'est déroulé dans une ambiance très festive le Lundi 10 Décembre 2018.

De nombreux bénévoles et usagers ont assisté jusquà la fin de l'après-midi à de vrais moments de convivialité.

Tous sont repartis ravis par ces moments chaleureux qui ont passé beaucoup trop rapidement à leur gré.

Avant que de commencer le repas, le Président a remercié les nouveaux bénévoles aux missions de Secrétaire Général, de Trésorière- Comptable, de Webmaster et d'Animatrice, ainsi que les plus anciens bénévoles qui font de notre comité ce qu'il représente aujourd'hui, pour l'Autonomie des déficients visuels.

Une nouvelle bénévole vient également de nous rejoindre à l'Informatique Adaptée, et deux autres bénévoles nous rejoindront, dès Janvier 2019, au Club Nouvelles Technologies, et aux Relations avec les Professionnels de Santé.

Le Président nous a fait part aussi de la création prochaine de deux antennes du Comité qui devraient ouvrir l'une dès le premier trimestre de 2019, et la seconde dans le courant du premier semestre.

Il a été évoqué également les 130 ans de l'AVH, qui verront se dérouler de nombreux événements tant au niveau national que local, et entre autres des journées portes ouvertes au Comité.

L'ensemble des participants à ce repas de Noel a eu une pensée émue pour Evelyne, qui nous a quittés récemment en laissant le souvenir d'une belle personne.

Découvrez la vidéo du repas sur ce lien.

JP LECLERCQ