10 èmes Etats Généraux du Handicap

01 Décembre 2018

Le Comité Régional de Caen de l'AVH s'est associé au 10 es Etats Généraux du Handicap, et a signé la charte Romain Jacob.

La ville de Caen a été signataire avec une trentaine de partenaires (établissements de santé, ordres médicaux et para-médicaux, associations gestionnaires de services ou/et établissements médico-sociaux sur Caen) de la charte Romain Jacob en faveur de l'accès aux soins des personnes en situation de handicap, le 30 mai dernier.

A l’occasion de la tenue des états généraux du handicap qui ont eu lieu le mercredi 28 novembre 2018 au Pôle des Formations et de la Recherche en Santé (PFRS) de Caen, 2 rue des Rochambelles, il était proposé aux associations de personnes handicapées de signer à leur tour cette charte, sous la forme d’un avenant.
Cette signature s'est faite à 14h en présence de M.Pascal Jacob, président de l’association Handidactique et promoteur de la charte.
En lien ci-après, la version audio de la charte.
En lien ci-après, le guide de l'accessibilité.
Jean Pierre Leclercq
Président.