La Pétanque Adaptée au Comité

22 Novembre 2018

Nous redynamisons l'activité de la pétanque adaptée pour les personnes non voyantes et malvoyantes. Nous recherchons des bénévoles pour diriger et arbitrer le Samedi après-midi, et organiser des compétitions entre les Comités.

Le sport adapté pour tous! Bénéficiaires mal-voyants ou aveugles, bénévoles et/ou proches, tous participent avec plaisir aux parties effrénées de pétanque adaptée, les yeux bandés de lunettes opaques pour une véritable égalité de jeu. Alors à vos marques!...

Bien entendu, cette activité est également accessible aux voyants porteurs de lunettes opaques qui souhaiteraient partager l'activité avec leurs proches ou amis, et à ceux qui souhaiteraient nous rejoindre comme bénévoles. La bonne humeur est assurée!...

voyant avec lunettes opaques en train de jouer

Pour tout renseignement, contacter le Président du Comité Régional de Caen :
Jean Pierre LECLERCQ, tél 06 29 36 49 28.